Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'art du dessin et de la peinture

L'art de s'exprimer sans parler

Ma biographie

 

Moi, c'est Charlie, et j'ai 14 ans. Depuis plus de 2 ans et demi, je suis passionné par le dessin. Je réalise des portraits, des dessins d'animaux, ou d'autres choses réalistes.A force de dessiner, je découvre des astuces et je m'améliore toute seule. J'aime faire des tutos, partager des astuces et mes créations.

Depuis le début de l'année, j'ai commencé à faire de la peinture. J'adore faire des arts abstraits, car j'ai pas mal d'imagination et je mélange bien les couleurs. Bref, à force de faire de la peinture, je m'améliorerais !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article